Oxygène N°130: Félicitations !!!

Voici le dernier numéro d’Oxygène, le magazine municipal (N°130)
Dés mes premières minutes de lecture, j’ai fait « Waouh ! » Et pour une fois, pas en mal !! Ce numéro est celui attendu depuis dés mois !
Dés mes premières minutes de lecture, j’ai ressentit une qualité rédactionnelle jamais atteinte auparavant. J’ai ressentit de l’Oxygène passer sur les pages. Une présentation plus sobre, plus claire, plus lisible et compréhensive. J’ai même trouvé mes pages que jamais tant, concernant les associations (il faut dire que je suis rédacteur pour « AulnayAssociations » !) et la culture. Des thèmes plus organisés, moins dispersés, moins grossis. J’ai remarqué moins de texte de 36 lignes pour rien dire !
Au début, je pensait que c’était un canular ! Mais au fil de ma lecture, la raison de ce bouleversement, jusqu’alors, tant espéré, s’éclaircie : le rédacteur en chef a été recalé au poste de rédacteur simple.
Malheureusement, je remarque encore quelques vides et quelques choses inutiles telles que les affiches taille réduite, illisible sur les dernières pages. Mais enfin, il y a une grande évolution, que je tiens à souligner.
Je terminerais ma critique par un grand MERCI !!!



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.