Pendant la période des fêtes, les horaires d’ouverture au public de l’Hôtel de ville et du Centre administratif seront modifiés. Ainsi, du 22 Décembre 2014 au 3 Janvier 2015, il faudra veiller aux horaires spécifiques avant de vous déplacer et de trouver portes closes.
En raison des vacances scolaires, certains services de la ville modifient leurs horaires d’ouverture. C’est le cas de l’Hôtel de ville et du Centre administratif notamment. Durant la période des fêtes du 22 Décembre 2014 au 3 Janvier 2015, ces deux structures seront ouvert aux dates et horaires suivants :
Hôtel de ville
Boulevard de l’Hôtel de Ville, 93600 Aulnay-sous-Bois | Téléphone : 01 48 79 63 63 | Fax. : 01 48 79 63 09
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00, puis de 13h30 à 17h30. Et le samedi, ouverture de 8h30 à 12h00. Attention, fermeture des portes à 16h30 les 24 et 31 Décembre 2014.
Centre Administratif (service « Etat civil – élections »)
16 Boulevard Félix-Faure, 93600 Aulnay-sous-Bois | Téléphone : 01 48 79 63 63 | Fax. : 01 48 79 63 08
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30, puis de 13h30 à 17h00. Et le samedi, ouverture de 8h30 à 12h00.
Attention, fermeture des portes :
- à 16h30 le 24 décembre 2014
- à 17h30 le 31 décembre 2014
N’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales avant le 31 Décembre pour pouvoir voter en 2015 !
Réouverture de l’Hôtel de ville et du Centre administratif aux horaires habituels à compter du lundi 5 Janvier 2015.