Cette nuit se déroulait la fastidieuse cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles aux Etats-Unis. Aulnay-sous-Bois concourrait dans la catégorie « Meilleur Album de Blues » avec son disque « And Still I Rise » qu’elle avait co-produit avec le festival « Aulnay All Blues ».
La cérémonie c’est bien déroulée à Los Angeles malgré la présence d’un tueur dans la ville. Aulnay a encore échappé au podium en arrivant derrière le très célèbre musicien de la Nouvelle-Orléan, Dr John.
La satisfaction était quand même là dans la délégation et ceux qui ont participé à la création de l’album. Certains ont foulé le très privé tapis rouge et ont déclaré ceci: « Nous n’avons pas été élu mais quelle aventure! Ce fut une grande satisfaction et un honneur d’amener le cœur des aulnaysiens pour la seconde fois à cette cérémonie. Je remercie les musiciens qui que j’accompagne car ils sont des artistes d’une tradition musicale universelle » a déclaré Mohamed Beldjoudi, ex-directeur des services culturels de la ville avant de conclure en anglais « I thanks them to keep this music alive ».
Réaction et photo 1: Hervé Suaudeau / photo 2: Dr John (Space)