La campagne est lancée. Cette semaine, 93600INFOS vous présente les programmes des différents candidats aux élections municipales à Aulnay-sous-Bois. Nous allons également vous présenter les différentes mesures qui nous ont marqué au cours de nos lectures. Aujourd’hui, découvrons ensemble le programme de Gérard Ségura, candidat de large rassemblement à gauche, écologique, solidaire et de progrès.
« Aulnay avance » est la liste PS, PCF, PRG, Génération Ecologie, MRC er MGC pour les prochaines élections municipales à Aulnay-sous-Bois. Menée par Gérard Ségura, le maire sortant, cette liste a été en partie renouvelée. Les 53 personnes qui la forment souhaitent proposer aux aulnaysiens « un conçu à partir de [leurs]attentes » et qui soit « ambitieux tout en étant réaliste ». Dans le préambule de son programme pour Aulnay entre 2014 et 2020, Gérard Ségura affirme, après six ans de mandat, « que les aulnaysiennes et les aulnaysiens débordent d’idées et de talents. » Enfin, il souhaite « mettre Aulnay définitivement sur la voie de la réussite. »
Voici les quelques promesses qui ont particulièrement retenu l’attention de notre rédaction:
- Nous voulons proposer l’organisation de nocturnes sur le boulevard de Strasbourg, en début de soirée, sur des thèmes à co-élaborer avec les commerçants. NDLR: Redynamiser et de nouveau attirer les aulnaysiens dans les artères commerciales est une bonne chose en soi. Mais la sécurité sera-t-elle assurée ?
- Rien d’autre.