Et si l’Auberge des Saint-Pères, célèbre table de la ville, se délocalisait à O’Parinor le temps d’une soirée à un coût abordable ? Les centres sociaux de la ville le feront le 29 décembre prochain lors d’un repas de fêtes.
Le dimanche 29 décembre 2013 à partir de 18h au centre commercial O’Parinor, 200 tables seront dressées pour près de 1 600 convives. Les centres sociaux de la ville d’Aulnay-sous-Bois proposeront à bas coût un repas mijoté par Jean-Claude Cahagnet, le célèbre chef étoilé de l’Auberge des Saint-Pères, réputé pour sa qualité gastronomique. Si le menu de ce repas de fête reste une surprise, il sera assurément gastronomique promet la mairie. « La nouveauté 2013, c’est la préparation d’un repas pour les 4-12 ans » précise-t-on. Les enfants prendront le repas entre eux, encadrés par des animateurs professionnels et des ateliers d’activités y sera proposé. Pendant ce temps là, les adultes pourront participer à une tombola géante. « Près d’une centaine de personnes, dont de nombreux bénévoles, participeront à l’organisation de ces agapes XXL et joyeuses » ajoute-t-on du côté de l’ACSA.
Les inscriptions s’effectuent dans les quatre centres sociaux et auprès de la mission ville pour les quartiers Chanteloup, Balagny, Vieux- Pays et Sud. La participation demandée est de 3 € pour les adhérents de l’ACSA et de 5 € pour les non adhérents.