Ce soir, le 2nd tour des élections régionales en Île de France a donné Pécresse vainqueur. Pourtant, Bartolone a réussir à arriver en tête à Aulnay-sous-Bois. Bruno Beschizza commente cette situation.
Catégorie : Régionales 2015
Ce dimanche, les Français étaient appelés aux urnes à l’occasion du 2nd tour des élections régionales. Alors que le Front National a marqué une forte progression dans de nombreuses régions dès le 1er tour, arrivant même en tête en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et Provence-Alpes-Côte-d’Azur, le parti de Marine Le Pen n’est pas parvenu à se positionner en leader en Île-de-France. Malgré tout, Wallerand de Saint-Just a réussi à se maintenir au 2nd tour avec 18,41% des voix dimanche dernier. Ces résultats s’inscrivent cependant dans un contexte d’abstention particulièrement élevé (50% au 1er tour).
ÉDITION SPÉCIALE SUR 93600INFOS.fr – Ce dimanche, les électeurs sont appelés aux urnes pour élire de nouveaux conseillers régionaux qui formeront par la suite la nouvelle assemblée régionale. A Aulnay-sous-Bois, les électeurs ont le choix entre 13 listes de candidats. Suivez en direct sur 93600INFOS.fr cette grande soirée électorale !
Les élections régionales 2015 auront lieu les 6 et 13 décembre 2015 afin d’élire les 14 conseils régionaux de métropole et d’outre-mer.
Cyril Bozonnet, secrétaire de la section locale du Front National à Aulnay-sous-Bois a récemment ouvert un blog d’information du parti d’extrême-droite. Outil d’expression, cet espace en ligne permet la diffusion des points de vue du responsable politique. L’ancien candidat extrémiste aux départementales 2015 s’est dernièrement exprimé sur le problématique dossier de la vidéosurveillance dans notre ville.