La Fête des Fleurs à rencontrée moins de 4 000 visiteurs

Nous étions cet après-midi au Parc Robert Ballanger où se tenait la première édition de la Fête des Fleurs. Cette fête, déclinée de la Fête de l’Arbre, qui rencontre un grand succès depuis près de 10 ans, à rencontrée près 4 000  visiteurs. Légèrement en dessous des attentes du Service des Espace Verts. En tout cas, les Aulnaysiens qui ne s’y sont pas rendus ont ratés un véritable champs de tulipes et un paysages de bottes de pluie. Au contraire d’un paysage magnifique, les animations étaient en manque: à part le rempotage, réalisable après avoir fait le quizz d’orientation et un petit spectacle qui n’attirait pas les foules, une course en sac et des chevaux de bois, il n’y avait pas grand chose de très distrayant.
Nous vous proposons quelques photos prises cet après-midi aux alentours de 15h30:

















Photos: Si vous vous reconnaissez sur les photos et que vous souhaitez ne plus y apparaître, envoyez-nous un simple e-mail à : aulnayassociations.net@live.fr .



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • Nicolas

    Je tombe seulement sur votre article et je me rend compte que, malgré votre présence du Dimanche après-midi sur les lieux, vous ne signalez pas l’incident grave, qui n’a fait, par miracle, aucun blessés mais aurait peu en faire: le chapiteau du stand des chevaux de bois à pédales ses renversés suite à un gros coup de vent. Les conditions de sécurité n’étaient pas respectées car aucun poids n’était déposé aux pieds de la structure.

  • @Nicolas Je confirme vos écrits mais nous n’avions pas jugés les évènements si dramatiques pour les ajouter à notre article. Mais je noterais quand le même la parfaite réaction des employés communaux qui ont immédiatement sécurisés les lieux en démontant la structure.

  • Nicolas

    En réponse à Rédac’93600:
    Ah d’accord ! Sinon, je suis totalement d’accord avec l’idée de la parfaite réaction des services techniques suite à l’incident.