Oxygène devient bi-mensuel mais reste toujours aussi chiant à lire !

Désolé pour le titre vulgaire mais c’est comme ça ! Oxygène est définitivement coulé !
La municipalité de Gérard Ségura aura tout essayé pour sauver et rendre plus attractif Oxygène hebdo mais il faut se rendre à l’évidence: Oxygène est bien mieux mensuel ! Hebdomadaire avec 24 pages, c’est bourratif, Bi-mensuel avec 34 pages, ça ne change rien ! C’est bourratif ! Par exemple, le dossier sur le Médiabus prend 6 pages ! Non, entre 36 images dont 34 fois la même, ça va ! Qu’est-ce qu’on en a à faire de savoir que les livres adultes sont à droite, que les BD sont en bas et les ordinateurs sont à gauche ? Pour savoir tout ça, il suffit d’entrer de le Médiabus ! Les seuls points positifs sont que la publicité est désormais rassemblée à la fin et que l’Agenda est enfin intégré au magazine.
Nous noterons également que tous les habitants ont été pris pour des *ons. En effet, lors de la présentation des résultats du questionnaire en Février dernier. On nous avait promis plein de belles choses mais seule 2 promesses ont été respectées. En effet, on nous avait promis un retour des rubriques nécrologie, courriers au maire et des rappels des obligations des riverains. Dans cette liste, seul le rappel des obligations des riverains à été intégré.
Bref, trop de pages pour peu d’information. Le mieux serait de passer, au plus vite, Oxygène à un retour au format mensuel avant de couler définitivement le magazine. Les lecteurs sont de moins en moins nombreux…



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • cher AulnayAsso,
    Votre conclusion me peine. En effet votre billet d’humeur était à la hauteur de votre coup de gueule.
    Mais dire que le magazine est de moins en moins lu, tient plus de la technique du doigt mouillé.
    Cordialement

  • Cher David Burlot,
    Votre commentaire me peine aussi. Je maintient et je signe le fait que Oxygène est de moins en moins lu. Autour de moi, de plus en plus de personne se tournent vers MonAulnay, une source d’informations fiable et sans de lauriers pour l’équipe municipale.
    Une autre solution pour Oxygène, restaurer la rédaction, ajouter du sang neuf.
    Cordialement.