Lancement aujourd’hui des "1ères Assises de la Ville"

Aujourd’hui, vous avez reçu un paquet plastifié signé par la mairie. Curieux, le maire vous écrit ?! Et oui, on est déjà à la mi-mandat pour le maire et son équipe de choc ! Vous recevez aujourd’hui un questionnaire pour vous demander votre avis (quelle chance !) sur l’action de… la municipalité !!!! (dingue, non ?)


Ce paquet, que vous pouvez voir dans la photo ci-dessous, contient: un questionnaire, un numéro spécial d’Oxygène retraçant les actions de la municipalité passée, en cours ou en projet et une enveloppe pré-timbrée.

Vous avez jusqu’au 20 Juillet pour le retourner à l’Institut CSA (grand institut chargé de sonder la population pour de grands journaux. Par exemple, le CSA a réalisé un sondage pour BFMTV en Mai dernier concernant les Présidentielles 2012.) qui sera chargé de lire et comptabiliser les résultats du sondage et des les publier lors d’une réunion publique en Octobre prochain. Petite question à ce sujet, qui finance ce sondage qui a du coûter la peau des fesses ?

Ce sondage a pour but de fixer les grandes lignes pour l’avenir de la ville avec l’avis (qui compte souvent peu) des habitants.

Retrouvez ci-dessous le bilan des l’action municipale depuis 2008 dans un numéro spécial d’Oxygène:


Pour répondre à ce questionnaire directement depuis votre ordinateur, connectez-vous ici. Attention, vous ne pouvez remplir qu’une fois ce questionnaire en ligne, votre adresse IP reste enregistrée à l’Institut CSA.


mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.