Grand sondage sur les Elections Municipales 2014 [MAJ]

Alors que les Elections Sénatoriales auront lieues en Septembre prochain et les Elections Présidentielles et Législatives l’an prochain, nous vous proposons jusqu’au 1 Août prochain, un sondage sur votre choix pour le prochain maire d’Aulnay-sous-Bois.
Alors que la côte de popularité de Gérard Ségura a l’air de baisser de jour en jour, certains disent même que les Elections Cantonales de Mars dernier étaient le dernier succès de ce dernier. Selon certaines âmes, si les Elections Municipales avaient lieues aujourd’hui, ce serait Jacques Chaussat qui serait élu maire. Alors pour mesurer et affirmer ou non ces idées, nous vous proposons un sondage de la plus haute importance. En effet, Gérard Ségura arrive à la moitié de son mandat et de nombreux esprits commencent à ne plus supporter une majorité municipale dictatoriale. La preuve avec les nombreux habitants du quartier de la Croix-Blanche qui se sentent trahit et malmené mais surtout pris pour des imbéciles naïfs, avec des habitants du même quartier qui vont se trouver orphelins avec la perte prochaine de leur Boucherie de quartier après celles de la Pharmacie et de l’Epicerie. Aujourd’hui, même certains employés communaux en ont plus que asser des décisions dites « égoïstes » de la majorité.


A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1 Août 2011 00h00, répondez à notre sondage juste pour toute la population.


sondage <a title= »sondage elections municipales avaient lieu aujourd pour » href= »http://www.123votez.com/sondages/sondage-elections-municipales-avaient-lieu-aujourd-pour-60462_104955.php » >Si les élections municipales avaient lieu aujourd’hui, pour qui voteriez-vous ?</a> depuis <a title= »sondages » href= »http://www.123votez.com » >faire sondage </a>

[MAJ du 26/06/2011 à 9h20]
Petite précision, une fois que votre vote est enregistré, un petit panneau s’affiche vous informant que vous allez avoir accès aux résultats dans un prochain panneau. Volontairement, ce panneau avec les résultats ne s’affichent pas car nous voulons que les résultats soient très attendus ! Certains d’entre vous peuvent penser que c’est pour modifier les résultats lors du dernier jour mais c’est faux. Chaque dimanche, nous vous proposeront un bilan résultats sur notre fil Twitter. 


mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • Anonymous

    Il ne fait plus bon vivre à Aulnay.Les jolis petits pavillons sont détruits pour bétonner sans arrêt..Comment allons-nous stationner? Ignore-t-il que beaucoup d’ habitants d’ Aulnay sud habitent dans des petits logements sans garage?? Aulnay sud est de plus en plus sale et l’ insécurité et le bruit augmentent sans cesse

  • Anonymous

    Il serait utile de préciser de quelle association il s’agit?
    Pourquoi ne parler que de sproblèmes de la croix blanche alors que depuis deux ans des riverains, des associations se battent dans leur quartier pour lutter contre la démesure et l’ignorance du maire. Comment les habitants de la croix blanche découvrent seulement maintenant ces problèmes de « bétonnage ». Certes, ils pensaient que c’était uniquement pour les autres…bien sûr. Ce sont tous les Aulnaysiens qui devraient se mobiliser car tous peuvent être concernés un jour ou l’autre mais comme c’est du chacun pour soi!
    Et pourtant après avoir enlevé cette verrue quels sont les préjudices que subiront ces riverains, incomparables avec ceux que subissent les pavillons en zone UA eh oui, il y en a plus que l’on ne pense et pour bon nombre d’Aulnaysiens ce sont les sacrifiés, puisqu’il y a quelques immeubles on peut en rajouter peu importe. Non tout au contraire puisqu’il y en a déjà, c’est suffisant, ailleurs!Pourquoi le manque d’ensoleillement,de luminosité, stationnement, circulation, pollution, bruit…et perte financière seraient acceptables dans certaines zones seulement, les sacrifiés du moment. Je tiens à mon pavillon autant que les habitants des zones UD,UG…: un beau raisonnement qui montre l’individualisme de toute une société.
    Merci

  • Bonjour,
    Nous avons cité le problème du Projet de la Croix-Blanche a titre d’exemple. C’est l’exemple le plus au coeur de l’actualité.

    Par ailleurs, je répond ici aux petites remarques vues sur MonAulnay.com a propos de ce blog: je ne soutient AUCUN camp politique local ! Je rapporte juste ce que j’entend, vois et surtout ce que je vis à Aulnay. Par rapport au fait que ce blog parle plus de l’actu que des associations (sont but premier), c’est que à l’heure actuelle, nous ne sommes pas encore asser connus dans le monde associatif. Nous allons tenter de démarrer une campagne de communication auprès des associations pendant ces vacances, en effet, nous aurons largement le temps de pouvoir lancer et réaliser une campagne de com’ via e-mail.

    Je reste totalement à votre disposition pour toute autre information.

    Cordialement.