Un élève du Collège le parc frappé par un lycéen ce matin

Nous apprenons cet après-midi qu’un élève du Collège Le Parc d’Aulnay a été frappé de 3 coups au visage ce matin devant son collège vers 9h20.

Nous apprenons cet après-midi qu’un élève du Collège Le Parc d’Aulnay a été frappé de 3 coups au visage ce matin devant son collège vers 9h20. L’incident c’est produit devant les annexes « Louis Solbes » et « Le Parc Centre » (voir plan de situation ci-contre).
L’incident nous est raconté par 1 élève témoin de l’incident, encore sous le choc. Sa version des faits que vous pouvez lire ci-dessous, est à quelques détails près la même que 2 autres élèves.
Voici son récit:
« Ce matin, vers 9h15, un de mes amis a été frappé 3 fois au visage juste devant le collège. A ce moment là, je venais tout juste d’arriver devant le collège, su le trottoir en face de celui où c’est produit l’agression [NDLR: voir plan de situation ci-contre]. Mon ami c’est mis d’un coup à pousser des cris horrible, semblable à ceux d’un cochon quand on l’égorge. Ensuite, il c’est mis a avancer vers l’annexe Le Parc Centre, où il a cours, pour demander secours. Il est ensuite immédiatement conduit par le Principal du collège, présent à ce moment sur l’annexe, vers l’infirmerie se trouvant sur l’annexe en face [NDLR: l’annexe Louis Solbes], la bouche et le nez en sang. Pendant ce temps là, l’agresseur, un lycéen d’environ 15 ou 16 ans a pris la fuite vers l’hôpital [NDLR: la Clinique d’Aulnay]. »


Nous avons ensuite posé la question nos témoins s’ils étaient au courant de la raison de cette agression mais aucun n’a su nous répondre.
Cet incident rappelle une fois de plus, que la sécurité n’existe quasiment pas autour des collèges, malgré la présence du commissariat à moins de 200 mètres du lieu de l’agression.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.