Collégien agressé devant son collège hier: il aurait essayer de s’interposer dans une bagarre. [MAJ]

Nous vous en parlions hier, un élève du Collège Le Parc a été frappé au visage hier matin devant son collège par un lycéen. Ce matin, nous sommes retournés sur les lieux à la demande de notre témoin dont le témoignage a été publié hier sur ce blog.



Nous vous en parlions hier, un élève du Collège Le Parc a été frappé au visage hier matin devant son collège par un lycéen. Ce matin, nous sommes retournés sur les lieux à la demande de notre témoin dont le témoignage a été publié hier sur ce blog. Elle nous a déclaré ce matin avoir eu une discussion avec un ami proche de la victime hier soir. Selon ces informations, l’élève agressé serait absent du collège jusqu’à demain 8h [MAJ du 28/09/2011 à 15h13] Nous apprenons à l’instant que l’élève agressé à repris les cours ce matin et qu’il allait plutôt bien.
Nous en savons aussi un peu plus sur les raisons de l’incident d’hier matin. L’élève farrpé de 3 coup au visage se serait interposé peu de temps avant entre le lycéen et un autre collégien à ce moment là en pleine bagarre. Le lycéen aurait dit à l’élève qu’il a frappé « Toi, le petit à lunettes, casse-toi de là ! » et l’a ensuite frappé à 3 reprises au visage.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.