DERNIÈRE MINUTE: Les factures de la cantine municipale de Septembre victimes d’un bug

Nous apprenons à l’instant que les factures de la Restauration Municipale du Mois de Septembre 2011 reçues par les familles début Octobre 2011 sont erronées. Cette erreur est due a une « erreur informatique », explique Aurélie Leloup, conseillère municipale, dans une lettre adressée aux bénéficiaires de la Restauration Municipale.


Nous apprenons à l’instant que les factures de la Restauration Municipale du Mois de Septembre 2011 reçues par les familles début Octobre 2011 sont erronées. Cette erreur est due a une « erreur informatique », explique Aurélie Leloup, conseillère municipale, dans une lettre adressée aux bénéficiaires de la Restauration Municipale. Cette lettre, jointe de la facture du Mois de Septembre 2011 ré-éditée et sans fautes, doit se retrouver dans les boîtes aux lettres aujourd’hui ou lundi. Seul hic: La facture doit être payée avant le 25 Octobre, soit Mardi !


Cette erreur est vue différemment par une employée du service contactée par notre équipe. Selon elle, cette erreur est due à « l’utilisation d’un logiciel compliqué et peu performant ». En effet, depuis la rentrée, le service qui gère les facturations des services municipaux (Restauration, Centres,…) utilise un nouveau logiciel qui permettra a terme, de payer ses factures par internet. Une solution fortement déconseillée par cette employée et qui ne fait même pas l’unanimité au sein du service !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.