Bon plan >> Aucune réponse donnée cette semaine !

Stupéfaits ! C’est le mot pour décrire notre état à l’heure actuelle ! En effet, cette semaine, personne ne c’est prêté à la recherche du nouveau bon plan à découvrir à travers l’image mise en ligne la semaine dernière.

Stupéfaits ! C’est le mot pour décrire notre état à l’heure actuelle ! En effet, cette semaine, personne ne c’est prêté à la recherche du nouveau bon plan à découvrir à travers l’image mise en ligne la semaine dernière. Alors cette semaine, en espérant avoir tout de même des joueurs, nous vous ouvrons 5 nouvelles cases. Je vous rappelle le principe du jeu avant vos recherches.
A travers une image quadrillée et a moitié visible, un lieu, une personne ou même un objet se cache. Un sujet qui a un rapport avec le Bon plan que nous souhaitons vous faire découvrir.
Il faut donc tenter de découvrir le contenu de l’image mystère. Plus il y a de commentaires, de tweets ou messages Facebook en réponse, plus le nombre de cases à ouvrir augmente (1 commentaire = 1 case ouverte en plus).


Bonne recherche !
A noter que cette semaine, un indice vous sera dévoilé sur Twitter Dimanche ou Lundi et que le contenu de l’image ne se situe pas à Aulnay-sous-Bois.




mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • Nicolas

    Bonjour à tous,
    Comme j’étais en vacances, je ne pouvais pas répondre au jeu pendant les 15 derniers jours !

    Je pense que cette image est une image de « la Défense ».

  • @Nicolas
    Ah ! Retour dans le monde pénible 😀
    Toutes les bonnes choses ont une fin et même que ça n’est pas près de finir vu que vous n’avez pas trouvez le lieu !