2 nouvelles vidéos mises en ligne par la Mairie

Ces derniers derniers jours, la Mairie a continuée à remplir et à compléter sa Vidéothèque créé fin Août lors du lancement du nouveau site municipal, avec 2 nouvelles vidéos.


Ces derniers derniers jours, la Mairie a continuée à remplir et à compléter sa Vidéothèque créé fin Août lors du lancement du nouveau site municipal, avec 2 nouvelles vidéos. L’une à pour sujet le Forum Bien Vieillir et l’autre la Fête de l’Arbre 2011. Nous vous proposons de les voir à volonté ci-dessous et sur AulnayView.

Forum Bien Vieillir à Aulnay sous Bois on Youtube.

Concernant cette vidéo, j’aurais une petite remarque concernant les synthé annonçant l’identité de la personne interviewée. Il a de nouveau changé mais cette fois-ci, et c’est regrettable, la couleur emblème de notre ville, le vert, pour une couleur moins identifiable, se rapprochant du du rouge. Volonté de la mairie à exposer les couleurs politiques de la majorité actuelle (Rose pour le PS) ou simple utilisation d’un modèle pré-défini issu d’un logiciel de montage vidéo tel que « Adobe », « Studio 9 » ou encore le bas de gamme « Windows Live Movie Maker ». S’il s’agit de la 1ère raison, cela complète un peu plus mon inquiétude concernant la durée de vie restante pour le logo « L’arbre dans la vent » de notre ville. En effet, j’ai émis depuis le début du Mois de Septembre mon inquiétude vis à vis de celui-ci en raison du changement de logo de structures municipales pendant les derniers mois (Bibliothèques, Conservatoire et MEIFE: 2010 // Ciné et Théâtre Prévert: Juin 2011 // MDE, Aulnay.fr et Aulnay Habitat: Septembre 2011).

10e édition de la Fête de l’Arbre à Aulnay sous Bois on Youtube.

Concernant cette vidéo, je n’ai qu’une remarque: Les effets menés avec les feuilles issues de l’affiche de la fête pour changer de personne invitée sont très très bien faits et donne un plus à la vidéo, à sa qualité et au confort du visionneur.


Félicitations tout de même au Service Communication pour ces vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *