Urbanisme: Lettre ouvertes de diverses associations au sujet des nombreuses modifications du PLU

C’est avec surprise ce soir que j’ai découvert comme près de 10 000 Aulnaysiens, en ouvrant ma boîte aux lettres, la présence d’une lettre ouverte au Maire, écrite par différentes associations de la ville, au sujet des multiples modifications du Plan Local d’Urbanisme.
Cette lettre, qui a pour auteurs les associations « Capade-Sud », « Défense des Zones Pavillonnaires d’Aulnay-sous-Bois », « Défense de l’Environnement du Quartier Croix-Blanche et des Environs » et « Sud-Aulnay », a été écrite au maire Gérard Ségura pour l’interpeller et lui réclamer l’organisation d’une « réunion extraordinaire » pour « une concertation réelle et véritable avec la mairie sur le PLU, les préemptions et les projets de construction dans la ville ».
AulnayAssociations vous propose cette lettre complète à la lecture en cliquant sur l’extrait ci-dessous:



Cette lettre intervient aujourd’hui, alors qu’il y a encore quelques semaines, une autre modification du PLU était en cours (qui traitait notamment le dossier du 7ème collège) et qui a créé de vives réactions, une fois celle-ci terminée. En effet, de nombreuses associations de la ville dénonce un manque d’information à la population par rapport aux modifications ultérieures sur cette dernière modification.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.