A la recherche d’un nouveau nom…

Cela fait 1 an et demi que AulnayAssociations existe et qu’il ne trouve pas vraiment sa voie dans les associations. Du coup, je tente de me consoler en traitant, comme je l’ai toujours voulu avec mon ancien blog (« Aulnay, le blog », c’était aussi moi…), l’actualité locale. Mais en voulant ne pas trop là traiter à cause de cette spécificité sur les associations, je ne peut pas traiter l’ensemble de l’actu, ce qui me vaut ensuite les remarques négatives pendant les conseils municipaux… (rappelez-vous au mois de Janvier 2012 je crois).

Alors depuis quelques jours, j’ai décidé de recentrer l’activité de ce site/blog sur l’actualité proche de vous, l’actualité proche de chez vous, tout en abandonnant la spécificité associative.
Alors comme je ne peut pas faire de ce blog, AulnayAssociations, un site d’actualité vu le nom, j’ai décidé de vous faire un appel ! J’ai besoin de vous pour trouver un nom au site qui répondra à la description suivante:

« Site d’informations locales sur la ville d’Aulnay-sous-Bois. Un site proche de vous, proche de chez vous ! Sur le terrain, les reportages y seront nombreux, souvent à partir de vidéos. Redécouvrez votre ville… »

Je vous invite à faire vos propositions dans les commentaires… le lancement de ce site est prévu d’ici quelques semaines. 


En ce qui concerne l’avenir d’AulnayAssociations, le site va tout simplement être fermé quelques temps après le lancement du nouveau site mais le contenu d’AulnayAssociations sera migré vers le nouveau site, en souvenir de cette époque…
Pour AulnayView et Portail d’Aulnay-sous-Bois, leurs contenus sera regroupé sur le nouveau site.
Pour le Père Noël d’Aulnay-sous-Bois, il reprendra son activité et cette fois-ci sans couac pour Noël 2012.


Enfin,  je vais rapidement revenir sur le sujet de mon ancien blog « Aulnay, le blog ». Sa fermeture a été faite un peu par surprise mais bon, je ne vais pas revenir là dessus. Je voudrais juste m’excuser auprès de toute les personnes que j’ai déçu en fermant ce blog et aussi leur dire que malgré les nombreux pseudos que j’ai pu prendre ces derniers mois (Rédac’93600, Groupe AulnayLive, AulnayLive Company, L’Equipe d’AulnayAssociations, L’Equipe d’AulnayNews, L’Equipe d’AulnayView….), eh bien je suis toujours là. En prenant ces pseudos, je ne voulais ni me cacher, ni me protéger derrière un pseudo pour dire ce que je voulais sur tout et n’importe quoi mais je voulais tout simplement me protéger des mauvais côtés d’internet dû à mon jeune âge (12 ans pour « Aulnay, le blog », 12-13-14 ans pour « AulnayAssociations »). Aujourd’hui j’ai 14 ans et je ne veut pas recommencer les mêmes erreurs que j’ai pu commettre ces dernières années. Cette fois-ci, je veux créer un site qui me permettra à la fois de prendre plaisir à écrire et qui me permettra aussi de pouvoir avancer et travailler pour réaliser mon rêve: devenir journaliste…