Internet: www.aulnaysousbois.com est mort

Il avait fait souffrir, mon ami, confrère, politique, futur député… je ne sais pas comme l’appeler mais je parle de Hervé Suaudeau, il y a 1 an jour pour jour mais en tout cas il est mort…
www.aulnaysousbois.com, l’ancien site miroir du site municipal www.aulnay-sous-bois.com a signé cette semaine ses dernières heures, en tant que nom de domaine cette fois puisque la mairie ne l’utilisait plus qu’en adresse de redirection depuis le lancement en Septembre 2011 du site www.aulnay-sous-bois.fr.
Alors je faisais mon allusion à Hervé Suaudeau en début d’article car l’année dernière, Hervé ne comprenait pas pourquoi le dernier numéro d’Oxygène était sur tous les blogs mais pas sur le site municipal. C’est alors que mon esprit de fou (un peu vantard mais bon…) a compris que Hervé était victime de ce site miroir qui n’était pas aussi bien mis à jour que le site municipal, l’unique (le 1er quoi). Pour revivre ce moment de panique, cliquez ici et pour retrouver d’autres explications sur le phénomène, cliquez ici.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.