Pratique: Inscrivez-vous à la Brocante de Printemps !

Comme chaque année, une brocante sera organisée cette année à Aulnay-sous-Bois pour vider votre grenier et fêter tous en choeur, l’arrivée du Printemps. Cette année, la date retenue est celle du 28 Mai 2012 (Lundi de Pentecôte).

Emplacement de la Brocante 2012 – AulnayAssociations
Cliquez sur l’image pour agrandir

La brocante de Printemps de notre ville attire chaque année un monde fou et le nombre de particuliers à vider leur grenier ne cesse d’augmenter (d’où la nécessité d’agrandir la brocante chaque année).
Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire en réservant votre emplacement au tarif de 10€ TTC le mètre linéaire (2m minimum / 10m maximum).
Pour réserver votre emplacement, vous devez vous inscrire par courrier avant le 30 Avril 2012 en envoyant votre règlement (par chèque uniquement à « Les Vitrines d’Aulnay ») munis des éléments suivants:

  • le bulletin d’inscription complété en totalité
  • une enveloppe timbrée (avec 2 timbres) à votre adresse pour l’envoi du numéro d’emplacement,
  • la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité recto-verso pour les particuliers,
  • un extrait Kbis, de moins de 3 mois, une photocopie de la carte CNS pour les professionnels,
  • la liste des objets à vendre (à remplir au verso du bulletin de réservation).

La brocante est ouverte aux professionnels qui souhaitent vendre des objets anciens et usagés (dans le cadre de la réglementation en place). Le vide-grenier est ouvert aux habitants du département de la Seine-Saint-Denis qui souhaitent vendre des objets personnels et usagés.


Vous pouvez consulter le règlement intérieur de l’évènement en cliquant ici.
Les personnes souhaitant des renseignements supplémentaires peuvent contacter « Les Vitrines d’Aulnay » les jeudis, vendredis et samedis de 9h30 à 12h et de 15h à 19h au téléphone au 01 48 79 34 79 ou par e-mail à lesvitrinesdaulnay@sfr.fr.

Ré-édition de l’article du 9 Avril 2012


mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.