Politique: "Ségura, ça suffit !" ? – Réaction de Daniel Goldberg

(C) Mairie d’Aulnay-sous-Bois

Récemment, un nouveau collectif a fait surface à Aulnay-sous-Bois pour dénoncer le mécontentement des habitants, comme c’est le cas très souvent depuis de nombreux mois. Mais cette fois-ci, c’est un collectif anonyme qui afait surface uniquement sur internet pour le moment.
Sous le nom de « Ségura, ça suffit ! », ce collectif, visiblement composé d’habitants des quartiers de Mitry / Gros Saule, dénonce le manque d’actions du Maire Gérard Ségura dans ces quartiers depuis 2008. Au travers de textes accompagnés de photos, ce collectif met en valeur les actions de l’ancien maire Gérard Gaudron et pointe du doigt les échecs de la municipalité actuelle, en visant plus particulièrement Gérard Ségura.
Ces habitants affirment ne plus vouloir donner leurs votes pour les quartiers d’à côté et appellent à voter contre Daniel Goldberg (Candidat PS) lors des Législatives la semaine prochaine, au profit de candidats tels que Gérard Gaudron, Mimoun El Harjaoui ou encore Hervé Suaudeau.

Ce matin, j’ai pu recueillir la réaction de Daniel Goldberg face à cette nouvelle:
« C’est une information que je n’ai pas, que vous venez de me donner. Moi je regarde tout ça avec, non pas indifférence, mais en regardant les choses telles qu’elles se font. Moi je suis candidat à une Election Législative pour faire en sorte que François Hollande ait une majorité à l’Assemblée Nationale. Je suis député sortant, j’ai avancé mon bilan, ce serait bien que tout le monde le fasse, j’ai avancé des propositions et je souhaite que dimanche prochain et le 17 Juin, les citoyens d’Aulnay, de Pavillons et Bondy me jugent là-dessus. Le reste, c’est d’autres débats qui sont sans doute très intéressants mais qui ne sont pas en ce moment. Nous en discuterons en temps venu. Là, les 10 et 17 Juin, la question pour les habitants d’Aulnay, comme pour ceux de Pavillons et de Bondy, c’est de savoir s’ils veulent un député qui donnera de la force au changement voulu par François Hollande ou un député qui sera dans l’opposition à François Hollande. pour moi, le choix est évident dans ce sens là et il est mieux qu’il soit le plus clair possible. »


Retrouvez le site internet du collectif « Ségura, ça suffit ! » à l’adresse suivante: www.aulnay2012.fr
Pour rappel, Daniel Goldberg est candidat pour la Parti Socialiste dans la 10ème Circonscription de la Seine-Saint-Denis avec comme suppléante Sylvine Thomassin