Enquête: Où est passée Joyce Mendes ?

Où est passée Joyce Mendes ? C’est la question que tout le monde se pose depuis hier soir 19h à Aulnay-sous-bois. Alors qu’elle avait quitté le domicile de sa tante (la mère étant décédée…) pour se rendre vers la boulangerie, située à 500 mètres du domicile et à quelques mètres de l’école de la petite, entre 16h et 19h, la petite n’a plus jamais donné signe de vie et n’est jamais rentrée chez elle.
Alors que c’est-il passé sur le chemin du retour ? C’est aussi une des questions que tout le monde se pose. Doit-on faire un lien entre cette disparition et l’inquiétude que signalaient des parents au site « AulnayLibre! » il y a quelques jours concernant la présence permanente d’un homme devant l’école du Bourg 1, où est scolarisée la petite ?
En effet, selon Stéphane Fleury, plusieurs adultes traînent une bonne partie de la journée devant l’école et parfois en fin de journée, leur état d’alcoolémie dépasse tout… Et aux yeux attristés des Parents d’élèves et équipe pédagogique de l’école, le nombre de bouteilles vides retrouvées dans la cour à cause de ces personnes, en plein libre accès aux enfants est un véritable désastre. Parfois même, les enfants de l’école ont le droit à des morceaux de pizza… Pire encore, l’autre jour, une de ces personnes se serait introduite dans l’école pour utiliser les sanitaires ! Mais comme je le disais plus haut, doit-on faire un lien entre cette disparition et ce signalement inquiétant…
Cette disparition serait-elle le fait divers tant redouté… Ci c’est le cas, que fait la police ?! Ce signalement a été fait par l’école depuis de nombreuses semaines…


MAJ: La fillette a été retrouvée.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.