CMMP: Les préfabriqués de l’Ecole du Bourg 1 vont êtres changés

Alors que 93600INFOS vous en parlais en fin d’après-midi, nous venons de recevoir un communiqué de la FCPE de l’Ecole du Bourg 1 nous informant que le Maire a fait distribuer une lettre aux parents des élèves de l’école suite à une intervention… remarquable de la FCPE de l’école dans le but d’obtenir de nouveaux préfabriqués pour la rentrée de Septembre.

Dans la nuit, les parents d’élèves FCPE sont allés coller sur tous les préfabriqués de l’Ecole du Bourg 1 des affiches où l’ont pouvait lire « Préfabriqué périmé: à remplacer …comme promis » ou encore « Préfabriqué insalubre: à jeter ! …comme promis ». Face à cette intervention, le Maire a décidé de déclencher des budgets conséquents: 1,5 millions d’euros pour faire des « travaux lourds mis en oeuvre tout l’été, comprenant le remplacement des structures dégradées ».

Je vous propose de découvrir le communiqué des parents d’élèves FCPE de l’école face à cette annonce, faite par le biais d’une lettre dont nous sommes dans l’attente d’obtenir une copie, en cliquant ici.

 

Photos: Hervé Suaudeau (groupe local FCPE)