Cinéma: Accident industriel pour « Madagascar 3 » au Cinéma J.Prévert en raison d’une erreur dans le programme

C’est un véritable accident industriel qui c’est produit aujourd’hui au Cinéma Jacques Prévert pour la film « Madascar 3 »: seuls 22 spectateurs (séance de 14h30) pour une salle qui peut en accueillir 722… Principale cause: erreur dans le programme du cinéma qui annonçait le film « Madascar 1 », sortit en 2004. Alors même si cet incident a été aggravé en ce 1er week-end de soldes, le beau temps (enfin un week-end potable, on démarre bien pour l’été !) et que c’était la « Marche des fiertés » à Paris, la principale cause était tout de même cette erreur de communication, également faite dans « Oxygène » ce lundi.

Alors, vous pourrez tout de même suivre le 3ème volet des aventures de Alex, le lion; Marty, le zèbre; Melman, la girafe et tous les autres dans « Madascar 3: Bons baisers d’Europe » demain avec 2 séances au Cinéma Jacques Prévert. Les projections auront lieux demain à 14h15 et 16h, à des tarifs défiant toute concurrence avec les grands complexes de cinéma que l’ont peut retrouver dans certains Centres Commerciaux ou sur Paris.

Copyright: Parmount Pictures France - 2012

Je vous propose de découvrir le synopsis de ce film drôle qui est fait pour toute la famille !

Madagacar 3: Bons baisers d’Europe

Dés 3 ans – 1h33

Réalisé par: Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon

Avec: Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer

Genre: Animation, Aventure, Comédie

Nationalité: Américain

De retour d’Afrique, où leur dernière aventure les avait menés, Alex et ses fidèles amis Marty, Gloria et Melman aspirent désormais à rentrer chez eux, à New York, et à retrouver le cadre familier du zoo de Central Park. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour y parvenir ! Alors que King Julian, Maurice et les Pingouins se joignent à eux, leur nouvelle expédition rocambolesque les conduit en Europe où ils trouvent la couverture idéale : un cirque ambulant dont ils deviennent les héros – façon Madagascar bien sûr !

Source synopsis: AlloCiné



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.