Météo: Fortes chaleurs ce week-end à Aulnay-sous-Bois

 

Aulnay-sous-Bois | Le soleil est de sorti, l’herbe est verte, l’eau est bleu mais le thermomètre est lui rouge bien fort…

Météo-France prévoit pour ce week-end un pic de chaleur sur la France avec des températures pouvant atteindre 40°C par endroits. Aulnay-sous-Bois ne sera pas épargnée par ces chaleurs car le thermomètre devrait monter jusqu’à 36°C ce week-end pour samedi.

Alors avec ce pic de chaleur, mieux vaut être prévoyant et c’est pour cela que je vous propose de jeter un petit coup d’oeil à ces prévisions météorologiques.

  • VENDREDI

Pour ce vendredi matin, Météo-France prévoit un joli ciel bleu avec un soleil rayonnant. Les températures atteindront d’ores et déjà à l’ombre les 24°C. Quant à l’après-midi, le ciel sera aussi dégagé mais les températures auront pris un sacré coup de bouste car elle pourront atteindre les 32°C.

  • SAMEDI

La grâce matinée du Samedi matin se fera au soleil avec un petit déjeuner au soleil mais il faudra se lever tôt pour ne pas subir les 28°C annoncés à l’ombre. L’après-midi se fera aussi sous les rayons du soleil mais la température sera nettement moins agréable à supporter puisque Météo-France prévoit un pic de 36°C.

  • DIMANCHE

Parasol et chausse longue seront de mise dimanche matin avec un très beau ciel dégagé et 28°C à l’ombre. L’après-midi, la chaise longue laissera place à la piscine en fin d’après-midi car le soleil et le mercure brûleront à 34°C !

Alors sortez les maillots de bains et crèmes solaires, mettez dans vos sacs bouteilles d’eau et chapeaux et puis faites attention !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.