Votre ville: Un problème dans votre quartier ? Signalez-le sur « Aulnay sans problèmes » !

Aulnay-sous-Bois | C’est dés aujourd’hui que « Aulnay sans problèmes » offre une nouvelle solution pour lier habitants et services de proximités.

C’est aujourd’hui le lancement d’une des nombreuses surprises que « 93600INFOS » vous prépare pour mieux vivre votre ville au quotidien ! A Aulnay-sous-Bois, comme ailleurs, nombreux sont les petits soucis de quartier comme une lampe grillée, un trottoir dangereux, une bande un peu trop imposante mais à partir d’aujourd’hui, vous allez pouvoir lutter contre tout ça en quelques clics avec « Aulnay sans problèmes » !

« Aulnay sans problèmes » est un site internet qui utilise le réseau SeeClickFix. Vous signalez sur le site un problème dans votre quartier, « Aulnay sans problèmes » le signale aux autorités compétentes. Et en plus, vous pouvez suivre le rétablissement du problème car « Aulnay sans problèmes » vous fait un rapport de ce qui a été fait. Et le tout grâce à quelques clics depuis votre ordinateur ou smartphone !

Alors commencez à découvrir « Aulnay sans problèmes » en cliquant sur ce lien: www.aulnaysansproblemes.new.fr

Une réflexion au sujet de « Votre ville: Un problème dans votre quartier ? Signalez-le sur « Aulnay sans problèmes » ! »

    • Bonsoir,
      Cela peut faire double emploi avec Proxim’Aulnay (qui est un service municipal, ouvert en journée pendant la semaine). Cependant, ces 2 services sont différents « techniquement »: « Aulnay sans problèmes » est un service gratuit, qui fonctionne 24h/24, qui n’a aucun coût. Ce service restera en place quoi qu’il arrive (hors fermeture du site, du prestataire que nous utilisons, ou ordonnance judiciaire) alors que « Proxim’Aulnay » peut-être à tout moment arrêté par la Mairie lors d’éventuelles mesures économiques.
      En espérant avoir répondu à votre question.

    • Bonsoir,
      N’étant pas un site sous contrôle municipal et n’ayant aucun ordre à recevoir de leur part quand à mes initiatives citoyennes, je ne leur ai pas fait part de ce projet.
      Les problèmes soumis seront remontés aux services concernés, en fonction du problème.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *