Votre ville: Un problème dans votre quartier ? Signalez-le sur « Aulnay sans problèmes » !

Aulnay-sous-Bois | C’est dés aujourd’hui que « Aulnay sans problèmes » offre une nouvelle solution pour lier habitants et services de proximités.

C’est aujourd’hui le lancement d’une des nombreuses surprises que « 93600INFOS » vous prépare pour mieux vivre votre ville au quotidien ! A Aulnay-sous-Bois, comme ailleurs, nombreux sont les petits soucis de quartier comme une lampe grillée, un trottoir dangereux, une bande un peu trop imposante mais à partir d’aujourd’hui, vous allez pouvoir lutter contre tout ça en quelques clics avec « Aulnay sans problèmes » !

« Aulnay sans problèmes » est un site internet qui utilise le réseau SeeClickFix. Vous signalez sur le site un problème dans votre quartier, « Aulnay sans problèmes » le signale aux autorités compétentes. Et en plus, vous pouvez suivre le rétablissement du problème car « Aulnay sans problèmes » vous fait un rapport de ce qui a été fait. Et le tout grâce à quelques clics depuis votre ordinateur ou smartphone !

Alors commencez à découvrir « Aulnay sans problèmes » en cliquant sur ce lien: www.aulnaysansproblemes.new.fr



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • Bonjour Est-ce que cela ne fait pas double emploi avec Proxim’Aulnay ?

    Patrick POYER Date: Mon, 17 Sep 2012 05:20:19 +0000 To: patrick_poyer@msn.com

    • Alexandre CONAN

      Bonsoir,
      Cela peut faire double emploi avec Proxim’Aulnay (qui est un service municipal, ouvert en journée pendant la semaine). Cependant, ces 2 services sont différents « techniquement »: « Aulnay sans problèmes » est un service gratuit, qui fonctionne 24h/24, qui n’a aucun coût. Ce service restera en place quoi qu’il arrive (hors fermeture du site, du prestataire que nous utilisons, ou ordonnance judiciaire) alors que « Proxim’Aulnay » peut-être à tout moment arrêté par la Mairie lors d’éventuelles mesures économiques.
      En espérant avoir répondu à votre question.

  • patrick poyer

    Bonjour
    Avez-vous présenté votre projet aux services de la Mairie ? auprès de quels services allez-vous remonter les problèmes soumis ?
    Merci

    • Alexandre CONAN

      Bonsoir,
      N’étant pas un site sous contrôle municipal et n’ayant aucun ordre à recevoir de leur part quand à mes initiatives citoyennes, je ne leur ai pas fait part de ce projet.
      Les problèmes soumis seront remontés aux services concernés, en fonction du problème.
      Cordialement.