Internet: Problèmes sur le site de Gérard Ségura ce soir

On va prochainement m’appeler « Internet’ police » ! Alors que je vous signalais il y a une quinzaine de jours une faute sur le site du Conseil Général, je reviens vers vous au sujet des dérives (peu méchantes) d’Internet ce soir car j’ai remarqué il y a une cinquantaine de minutes quelques défaillances sur le site du Maire Gérard Ségura.

Comme vous le verrez sur mes captures jointes ci-dessous, le site a subi un partiel lifting de son design. Cependant, la bannière titre n’a pas été changée et cette dernière étant créée pour l’ancien design, elle est désormais fortement pixelisée donc le rendu n’est pas très agréable. Pareil pour la nouvelle image de fond, visiblement une vue de satellite d’Aulnay-sous-Bois, elle est très fortement pixelisée. Dans la liste des problèmes, il faut aussi noter une duplication de pages du site, notamment de la biographie du Maire, précédemment « Bio » et désormais dupliquée en « Me connaître ». idem pour la page « J’ai écrit » qui a été dupliquée en « J’ai écrit » pour une 2ème fois. Il faudra aussi ajouter à la liste des problèmes une redirection du nom de domaine « www.gerardsegura-blog.com » vers une adresse tellement suspecte que même Facebook la bloque: « www.cluster006.ovh.net/~gerardse/ ».

Car je me dois de terminer mon article par une pointe d’information intelligente, relevant du côté « Clash and buzz » tel un site pseudo média (mais je ne cite personne…) qu’a le reste de ce dernier, les personnes calées sur « WordPress » (logiciel de blog utilisé par de nombreux sites locaux tels que « 93600INFOS » (Tiens donc…), « MonAulnay.com » ou encore « J’Aime Aulnay« ) remarqueront sans doute que le design appliqué sur ce nouveau site de Gérard Ségura est « Twenty Ten » en version modifiée.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.