Internet: Arnaud Kubacki se retire de MonAulnay.com

« MonAulnay.com« , incontestablement LE site d’information sur Aulnay-sous-Bois se sépare aujourd’hui de son rédacteur Arnaud Kubacki. En effet, ce dernier a pris la décision de quitter la rédaction en raison de ses engagements politiques et des problèmes qu’il a causé au blog. Si vous n’avez pas suivi le dernier épisode politique local, Arnaud Kubacki a été vu et filmé en train d’interdire l’accès au blog « Aulnaylibre! » à un meeting de l’UDI et les réactions contre le rédacteur se sont multipliées.

Pour rappel, Arnaud Kubacki est impliqué au blog « MonAulnay.com » depuis 2009 et en était le rédacteur en chef depuis Décembre 2011 suite à la Candidature aux Législatives 2012 de son prédécesseur Hervé Suaudeau. Le passage de Arnaud sur le site laissera des traces comme l’arrivée des reportages vidéos ou encore la création des Tribunes de MonAulnay.com.

Après avoir contacté la rédaction.du blog, nous avons appris qu’aucun successeur au poste de rédacteur en chef n’a été choisi à l’heure actuelle.

Alors comme la fin de son « adieu » me concerne, je tiens aussi à adresser un petit message: Bon vent à toi Arnaud pour la suite !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • JEAN LOUIS KARKIDES

    C’est un vide dans Monaulnay mais ce conflit ridicule entre Arnaud et Stéphane devait forcément un jour s’achever.
    Une autre fin aurait été préferable.
    The show must go on.
    Longue vie à la diversité des blogs.