Enfance: Pensez à réserver la place de votre enfant en Centre de loisirs

Depuis cette année, dans un souci d’organisation face à l’importance des inscrits, la Mairie demande aux parents des enfants inscrits aux Centres de loisirs de bien vouloir réserver leur place durant les vacances et mercredis. Il n’est pas encore trop tard pour réserver pour les vacances de Noël mais ne tardez pas !

En Septembre 2011, la Mairie a facilité l’accès aux familles modestes des centres de loisirs en réaménageant ses tarifs. Malheureusement, ce dispositif est depuis la début de l’année victime de son succès puisque il y a une très forte demande, difficile à assurer. Mais heureusement, la Mairie a mis en place depuis le Mois de Septembre un système de réservation pour ses enfants: vous devez envoyer le formulaire disponible ici au centre Administratif ou en Mairie Annexe avec les dates où vous souhaitez mettre votre enfant dans le centre de loisirs dans lequel il est inscrit.

Vous devez envoyer votre demande avant le 15 Décembre prochain sans quoi votre enfant ne pourra être accueilli. Mais ne tardez pas car les enfants seront accueillis dans la limite des places disponibles et n’oubliez pas: toute confirmation vaudra facturation !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.