Internet: Capade Sud et Capade Nord lancent leur site d’informations locales

www.aulnaycap.com (décembre 2012)La blogosphère aulnaysienne s’agrandit de jour en jour. Après le lancement il y a quelques mois de « J’aime Aulnay ! », c’est au tour de « Aulnay Cap » de voir le jour sous la houlette des associations « Capade Sud » et « Capade Nord ».

En effet, depuis quelques jours au www.aulnaycap.com, il vous est possible de lire les déjà nombreux articles d’une équipe au complet, composée de Amélie Pinheiro (candidate aux Législatives en Juin dernier), Stéphane Pipitone, Arnaud Kubacki (ancien rédacteur en chef de MonAulnay.com), Christian Picq, Alain Boulanger (conseiller municipal) et Franck Naar, dont la mission première est de servir les Aulnaysiens.

La relecture des articles avant publication est assurée par Stéphane Pipitone, Alain Boulanger et Arnaud Kubacki. Le site diversifie peu à peu ses services avec l’arrivée récente d’un calendrier et d’un service d’abonnement aux articles par e-mail. L’arrivée des prochains services se fera une fois que le site aura trouvé un hébergeur nous a indiqué l’équipe du site.

Le lancement de ce site s’accompagne également par la création de l’association « C.A.P.A.D.E. Nord » (