Société: Un débat public sur le mariage gay à Aulnay le 17 janvier

MariagesDaniel Goldberg, député de la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis, a décidé d’organiser un débat public sur le mariage homosexuel suite à une demande en décembre dernier de l’aulnaysien André Cuzon.

Le 29 janvier prochain sera rouvert le débat en Assemblée Nationale sur le mariage homosexuel. A cette occasion, André Cuzon, un aulnaysien actif dans de nombreux mouvements locaux, a décidé de saisir le mois dernier le député socialiste de notre circonscription afin d’ouvrir un débat sur le sujet à l’échelle de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois, Bondy Sud-Est et Pavillons-sous-Bois.

Le député élu en juin 2012 par ses concitoyens a accepté d’organiser ce débat qui se tiendra le Jeudi 17 janvier 2013 à 19h30 en la Salle Dumont (Boulevard du Général Galliéni – 93600 Aulnay-sous-Bois). A cette occasion, seront présents Anne Soupa (Écrivaine, bibliste, féministe, fondatrice du «comité de la Jupe» et de la «Conférence catholique des Baptisé(e)s Francophone»), Vincent Loiseau (Délégué chargé de la coordination à l’association «Homosexualité & Socialisme») et du député Daniel Goldberg.

Au travers de ce débat, Daniel Goldberg pourra recueillir l’avis des habitants de sa circonscription sur les questions du mariage entre personnes du même sexe et sur l’adoption d’un ou plusieurs enfants pour eux. Il en prendra acte pour participer lors des débats en assemblée. A noter que les travaux sur le sujet dureront 3 jours à l’hémicycle étalés entre le 29 janvier et le 1er février.

 



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.