Municipales 2014: Jacques Chaussat annonce sa candidature

Jacques Chaussat - UDI Aulnay (2013)Nous sommes tout juste à 1 an et 2 mois du 1er tour des élections municipales de 2014 et voici que les premières candidatures se rendent officielles. Et le premier à partir en course est Jacques Chaussat de l’UDI qui a annoncé hier sa candidature par la voie d’un communiqué.

« Vivement demain ! », tel est le slogan vendeur et prometteur du conseiller municipal d’opposition Jacques Chaussat. Celui qui était présentit candidat à la mairie de notre ville depuis de nombreux mois a enfin déclaré officiellement sa candidature, s’annonçant en face de plusieurs regroupements prévus. Depuis quelques mois, c’est le rassemblement dit de droite « Union pour Aulnay » qui c’est lancé dans cette même course effrénée sans pour autant annoncer une tête de liste. Un autre rassemblement qui se prépare, c’est celui de l’ADES (« Alliance Démocratique Écologiste et Sociale ») mené par Rezzak Bezzaouya, Rémy Moos et Marc Masnikosa (notamment candidat du MCLI aux élections législatives de juin dernier).

De plus, d’autres potentiels candidats sont d’ores et déjà partis en campagne qui s’annonce dés maintenant axée sur internet. Nous reviendrons sur ce sujet dans le « Zoom du mois » lundi prochain.

Photo: UDI Aulnay – Voir le communiqué annonçant la candidature de Jacques Chaussat



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.