Votre ville: Sans chauffage, les habitants de la Morée n’en peuvent plus

installation-chauffage4Privés de chauffage depuis le 25 octobre dernier, les habitants des 800 logements de La Morée exaspèrent. Cette semaine, les habitants ont lancé une pétition pour exiger le retour du chauffage au plus vite, malgré les conflits judiciaires et problèmes administratifs entre le syndic et le chauffagiste. En effet, la chaufferie des appartement est en panne à cause d’un mauvais entretient.

Hier midi, plus de 400 personnes avaient signé la pétition avec désespoir. La température ambiante dans les logements ne dépasse pas les 8°C et en période de grand froid les appartements étaient même gelés.

Les habitants ont été reçus hier après-midi par le Maire Gérard Ségura afin de trouver une rapide solution. Entre maladies diverses et variées à répétition pour les enfants et achat de vêtements supplémentaires, les familles ne peuvent plus subvenir à leur propre confort. Heureusement, la Mairie a enfin décidé de mettre en place une chaufferie mobile en attendant la réparation du système de chauffage à la fin de la saison hivernale. La chaufferie de substitution qui devrait arriver dans les prochains jours se fait attendre tout de même par ses habitants démunis et excédés.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.