Insolites: Le filet de pêche du 1er avril !

poisson-d-avril-4338481ouqmnÊtes-vous tombé dans filet de pêche de 93600INFOS à l’occasion du 1er avril ? Avez-vous su départager le vrai du faux ou vous êtes-vous fait avoir ? Retour sur une pêche qui ne rate jamais !

Cette année, et comme l’an dernier, nous vous avons proposé deux poissons d’avril. En effet, le projet de futur toboggan recordman n’était pas le seul hameçon. Il était accompagné des plans de la futur gare du grand Paris ! Pas de bois prévu pour le moment et encore moins de document de travail, tout cela était factice, que du vent. Par contre, les esquisses étaient le pur fruit de mon imagination réalisée avec le logiciel gratuit de modélisation 3D « SketchUp« .

Dans la blogosphère locale, les hameçons étaient moins nombreux cette année. « MonAulnay.com » a passé son tour mais « Aulnaylibre ! » nous a offert trois hameçons pour le prix d’un ! Des parpaings qui poussent au fond d’un jardin, un magasin de lasagnes en préparation ou encore la maison à 800 000€ proposée à vendre à la Mairie étaient des canulars bien ficelés. Du côté de « Aulnay Cap« , c’est un grave accident de la route qui a été simulé devant la caméra du site.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.