Sport: Le CBAB à la recherche de sponsors

CBAB Patrick DeschampsDans une interview accordée à nos confrères de « Aulnaycap !« , le président du Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois a annoncé être à la recherche de nouveaux sponsors afin d’assurer au club des moyens suffisants pour ses deux principales équipes qui joueront l’an prochain en TOP 12 et en N2.

Le 16 avril dernier, les ducks d’Aulnay ont assuré un match nul 4-4 face aux joueurs bordelais mais cela n’a pas suffit aux sportifs aulnaysiens d’arracher une place en playoffs pour la saison prochaine. La fin de la saison a sonné et il est temps pour Patrick Deschamps de faire un bilan sur la saison écoulée. L’équipe qui jouait en N3 cette année a réussi à se qualifier pour monter en N2 l’année prochaine ce qui nécessite des moyens supplémentaires pour le club. Et ces moyens, le club ne les a pas a indiqué le président au micro de nos confrères, c’est pourquoi le club lance un appel à tous les sponsors potentiels: le club est ouvert à toutes les propositions.

Si le club n’a pas réussi à atteindre la 2ème place du TOP 12 cette saison, le président à toutefois fait remarquer que le club est en permanente progression dans cette compétition. Depuis maintenant 3 ans que le club est en TOP 12, les joueurs n’ont cessé de progresser en atteignant la 5ème place en 2011 puis la 4ème place en 2012 et enfin la 3ème marche du podium cette année. Le but fixé en début de saison est atteint et l’objectif fixé pour l’an prochain: atteindre la 2ème place et se qualifier pour les playoffs.

Image: Aulnaycap !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.