93600INFOS de retour…

Après un retour pas franchement convainquant ce lundi, 93600INFOS revient sur la toile aulnaysienne plus en forme que jamais.

La ville d’Aulnay-sous-Bois compte 82 000 habitants mais combien d’entre eux lisent 93600INFOS ? Parlez-en autour de vous pour voir ! | 93600INFOS/Alexandre Conan

Nous aurons essuyé une attaque informatique, perdu face à un hacker mais contre vent et marée, nous sommes là pour vous et bien décidés à nous installer pour de bon. Voici un petit topo de ce que je vous ai raconté lundi dans un article aujourd’hui disparu à jamais dans les fins fond de l’informatique.

En cette rentrée, 93600INFOS vous propose un tout nouveau site web plus ergonomique, plus rapide mais surtout plus personnalisable (normal, nous avons dépensé quelques billets verts Monopoly pour avoir le site que vous voyez devant vos yeux). Les petits lutins esclaves que nous sommes avons adapté tout ça à nos besoins et à vos attentes pour donner un site réussi ou presque !

Désormais, ajouter des commentaires sur 93600INFOS devient un jeu d’enfant puisqu’il vous est possible de vous connecter avec votre compte Twitter ou Facebook. Si vous préférez publier un commentaire avec votre adresse e-mail, cela reste possible aussi ! Notre agenda est de retour et s’affiche sur le côté de chaque page du site dans la colonne latérale. Ainsi, vous n’aurez plus d’excuse pour venir à tous les événements qui se passent en ville.

Côté nouveautés, vous pourrez remarquer la création de « séries ». Chaque mercredi durant un mois, nous vous proposerons des articles sur un thème bien précis. Une vision différente de l’information vous y sera proposée. Vous remarquerez également le « #JT D’AULNAY », le grand journal vidéo mensuel d’Aulnay-sous-Bois. Le générique de ce programme est d’ores et déjà disponible, le premier numéro sera lui visible fin septembre. Enfin, nous avons décidé de traiter quelques sujets un peu nationaux et des villes alentours. Motif de cette nouveauté: nous pensons que l’actualité ne s’arrête pas aux frontières de la ville !

Enfin, une autre nouveauté que nous vous avons préparé, c’est bine sûr « Le FORUM », un site entièrement consacré aux associations locales. Hélas, aucune donnée de ce site n’a été sauvegardée avant la perte des données sur le serveur. Du coup, le site associatif sera de retour dans le week-end et nous vous en informerons lundi matin avec un article complet à ce sujet !

J’espère n’avoir oublié personne dans le rayon « rentrée précipitée »… De toute façon, 93600INFOS est là et les articles vont arriver dés 7h30 donc tout va bien. Si vous remarquez un soucis sur notre site internet (lien brisé par exemple), n’hésitez pas à nous en informer par e-mail à contact@93600infos.fr. Merci par avance et excusez moi pour la brièveté de cet article mais vu l’heure, c’était le maximum pour moi…



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.