Les champignons gris poussent à Aulnay

Non, aucun spécialiste n’a trouvé la naissance d’une variété de champignon dans notre ville. Le phénomène est dense et se multiplie mais pourtant, 51 logements sont en train d’être construits près du boulevard de Strasbourg.

Une majeure partie de la façade de l'édifice sera en bois. | (C) Cabinet Marlier
Une majeure partie de la façade de l’édifice sera en bois. | (C) Cabinet Marlier

Après la Villa Carina et la Villa Cassandra avenue du 14 juillet, c’est un nouveau chantier qui s’est ouvert depuis maintenant quelques semaines à Aulnay-sous-Bois. Le sud de la ville, secteur très prisé des promoteurs immobiliers pour sa proximité avec la gare RER, est le théâtre d’une énième construction d’immeuble. Aux 46, 48 et 50 route de Bondy, situés en pleine zone UA selon le PLU (plan local d’urbanisme), un immeuble accueillant 51 logements est en train d’être édifié. Les logements seront naturellement accompagnés de parkings en sous-sol et ce malgré la présence proche de la nappe phréatique.

Villa, 82 000ème du nom

Selon le site selogerneuf.com, ce complexe immobilier porte le nom de Villa Alexandra. Toujours selon ce site, du studio au quatre pièces, les prix des logements sont tous compris entre 145 000€ et 366 000€ actuellement. Une villa à ce prix là…