Un espace pour les associations ouvre ses portes sur le web

La plus grande nouveauté du web en cette rentrée, c’est sûrement « LE FORUM », un site nouvelle génération créé pour rendre service aux associations de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Le service est entièrement gratuit et est accessible partout: sur les ordinateurs comme sur les smartphones et tablettes ou même sur les réseaux sociaux.

« LE FORUM » est sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il faut chercher @LE_FORUM et sur Facebook LE FORUM #Aulnay.

Les aulnaysiens en avaient besoin, les associations en rêvaient. Pour les uns, rechercher des informations associatives bien précises, et pour les autres, s’offrir une visibilité sur le web pour progresser en communication. « LE FORUM », répond à toutes ces attentes et même plus. Ce site internet, entièrement gratuit pour tous, offre la possibilité aux associations, clubs et organismes locaux de pouvoir publier des annonces en un seul et même endroit. En quelques clics, il est possible de rédiger son annonce, programmer sa date de publication sur le site et l’envoyer à l’équipe du site qui la publiera au plus vite comme vous le souhaiterez. « 93600INFOS », qui a créé ce site internet, espère toucher de nombreuses associations en ce mois de septembre pour la rentrée scolaire et de les fidéliser afin de suivre leur actualité tout au long de l’année.

Si le principal service offert par ce nouveau site peut permettre aux associations de se passer d’un site web, « LE FORUM » propose également aux associations un service de création de site web gratuit. Ce service étant un peu complexe, nous vous laisserons contacter l’équipe pour avoir plus de détails ou vous rendre sur le site internet qui vous propose même un exemple de site possible.

LE FORUM leforum.93600infos.fr

A noter que le programme complet du forum des associations 2013 est disponible sur ce site: plan, programme, animations et liste des associations bref tout y est !



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.