Un sondage pas comme les autres

Aujourd’hui, le cinéma et théâtre Jacques Prévert proposent aux aulnaysiens une projection du résultat de son « vidéomaton ». Un sondage unique qui a parcouru la ville d’est en ouest et du nord jusqu’au sud.

Le cinéma et théâtre Jacques Prévert et sa salle grande salle de plus de 500 places. | (C) Balado

« Fait-il bon vivre à Aulnay-sous-Bois ? » ou encore « Vous impliquez-vous dans la vie locale ? » sont les questions types à retrouver dans cette projection unique en son genre. « Cela pourrait être un banal sondage, mais c’est dans une petite cabine, face caméra, que les Aulnaysiens ont répondu à ces questions » précise le journal « Le Parisien ». Durant un an, la troupe « Kygel Théâtre », basée à Montreuil le reste de l’année, a sillonné l’ensemble des quartiers d’Aulnay avec son « vidéomaton ». Une sorte d’isoloir semblable aux photomatons mais qui fait des vidéos ! Le résultat, soit une quarantaine de témoignages d’habitants, est à découvrir ce soir, au cinéma Jacques Prévert.

Venez découvrir les petits films durant toute la journée sur une borne en libre accès. Rendez-vous au cinéma et théâtre Jacques Prévert, 134 avenue Anatole France à Aulnay-sous-Bois.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.


  • Bonjour,
    Nous sommes entièrement extérieurs à ce sondage et n’avons fait qu’héberger le vidéomaton vendredi.
    L’initiative revient au 5e forum national de la démocratie participative et à la troupe Kygel Théâtre.
    Excellente semaine.