Aulnay reconnue victime d’une catastrophe naturelle pour les orages du 19 juin 2013

Les violents orages du 19 juin dernier qui ont causé de nombreux dégâts en Seine-Saint-Denis n’ont pas échappé à la mémoire de personne. Un arrêté interministériel portant constatation de l’état de catastrophe naturelle a été publié au Journal officiel ce vendredi 13 septembre. Quatorze villes du département sont concernés par l’arrêté.

Plus d’un mètre d’eau avait été constatés à de nombreux endroits de la ville le 19 juin dernier. Aujourd’hui, les victimes vont pouvoir être soulagées. | (C) Petit Louis

Après les violents orages du 19 juin dernier, qui ont causé de nombreux dégâts dans le 93, un arrêté interministériel portant constatation de l’état de catastrophe naturelle a été publié au Journal officiel ce vendredi 13 septembre. Quatorze villes, à savoir Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Bondy, Drancy, Gagny, Livry-Gargan, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Les Pavillons-sous-Bois, Le Raincy, Rosny-sous-Bois, Sevran, Villemomble, sont concernés par l’arrêté. En revanche signalent nos confrères du journal « Le Parisien », la commune de Clichy-sous-Bois qui avait également fait la demande, n’a pas été reconnue. A compter d’aujourd’hui, les particuliers impactés par les intempéries ont dix jours ouvrés pour avertir leurs assurances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *