L’île aux pirates s’installe à O’Parinor pendant les vacances !

Comme chaque année, le centre commercial O’Parinor place les enfants au coeur de toutes les attentions. En cette période de la Toussaint, ce sont les pirates qui s’installent sur le parking du centre pour offrir aux plus jeunes émerveillement et voyage maléfique ! Profitez en, l’attraction reste là jusqu’au 11 novembre !

En cette période, du pirate féroce au pirate des neiges il n’y a qu’un pas ! | (CC) Petit Louis

Le chapiteau de « L’île aux pirates » s’est installé cette semaine sur le parking du centre commercial O’Parinor en face de « Feu vert » et il en sera ainsi jusqu’au 11 novembre prochain. Plonger dans l’univers de la flibusterie et de la piraterie, c’est ce que proposent les nombreuses animations proposées sous le chapiteau. Pendant les vacances de la Toussaint, sur 1300 m² parquetés et chauffés, les enfants de 2 à 14 ans peuvent s’amuser toute la journée dans différentes structures gonflables tels que des toboggans, des châteaux ou encore des bateaux pirates. En plus de ces attractions, une activité supplémentaire est proposée aux jeunes chaque heure. Spectacle de pirates, atelier maquillage, marionnettes ou jeux d’épées etc sont de la partie. Il est également possible de réserver pour y organiser des anniversaires.

L’île aux pirates est ouverte tous les jours pendant les vacances scolaires de 11 heures à 19 heures et ce jusqu’au 11 novembre. Renseignements au 06.75.00.35.88.

Tarifs: 9€ par enfant, 5€ avec la carte « avantages » de O’Parinor, gratuit pour les adultes.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.