L’athlète français Renaud Lavillenie confirme sa présence à la Perche aux étoiles 2013

Les 20 et 21 décembre 2013, le Dynamic Aulnay Club organisera une nouvelle édition de sa traditionnelle « Perche aux étoiles ». A cette occasion, les plus jeunes s’initieront à la perche tandis que les plus expérimentés participeront à des compétions de haut niveau. Parmi les athlètes qui seront présents, le champion olympique et vice-champion du monde Renaud Lavillenie a confirmé sa participation.

Le haut niveau sportif sera une nouvelle fois présent à Aulnay-sous-Bois avec Renaud Lavillenie. Le sportif détient actuellement le record de la Perche aux étoiles depuis 2009 à 5,82m. | (C) Reuters

La 12ème édition du meeting de la perche aux étoiles aura lieu cette année les 20 et 21 décembre 2013 au complexe Paul-Emile Victor à Aulnay-sous-Bois. Cette année encore, le saut à la perche sera en tête d’affiche entre les initiations pour les plus jeunes le vendredi et 10 concours officiels le samedi. L’événement se terminera avec les 2 concours élite qui regrouperont les meilleurs perchistes français. Parmi eux, Renaud Lavillenie, champion olympique en 2012 et vice-champion du monde en 2013, ainsi que Marion Lotout, double championne de France 2013, ont déjà confirmé leur présence. « Nul doute qu’ils auront à coeur de battre les records de la salle [NDLR: 4,36m chez les féminines et 5,82m chez les masculins, déjà détenu par Renaud Lavillenie depuis 2009] et qu’ils sauront communier avec le public aulnaysien toujours présent » précise le Dynamic Aulnay Club, organisateur de l’événement. Par ailleurs, si vous souhaitez participer à la compétition, rendez-vous sur le site officiel du meeting: www.percheauxetoiles.fr.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.