Enquête publique avant modification du PLU pour les Chemins de Mitry-Princet

Hier a été ouverte une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique, comprenant une enquête parcellaire et préalable à la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme, pour la réalisation d’une maison des services publics et des logements dans le quartier Mitry-Ambourget d’Aulnay-sous-Bois. Cette enquête se déroulera jusqu’au vendredi 20 décembre prochain.

Les chemins de Mitry-Princet est un vaste plan de réaménagement des quartiers Mitry et Ambourget visant à créer des logements et une maison des services publics notamment. | (C) Deltaville
Les chemins de Mitry-Princet est un vaste plan de réaménagement des quartiers Mitry et Ambourget visant à créer des logements et une maison des services publics notamment. | (C) Deltaville

La mairie d’Aulnay-sous-Bois nous informent de l’ouverture d’une enquête publique conjointe, préalable à la déclaration d’utilité publique, comprenant une enquête parcellaire et préalable à la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme, pour la réalisation d’une maison des services publics et des logements dans le quartier Mitry-Ambourget sur la commune d’Aulnay-sous-Bois (93). Par arrêté en date du 28/10/2013, et suite à la demande de la commune d’Aulnay-Sous-Bois et de la SEM DELTAVILLE, Monsieur le Préfet de Seine-Saint-Denis ouvre une enquête publique conjointe qui se déroulera du jeudi 21 novembre 2013 au vendredi 20 décembre 2013 inclus, soit pendant 30 jours consécutifs.

Les dossiers d’enquête sont mis à la disposition du public qui pourra en prendre connaissance et consigner ses observations sur le registre d’enquête à la Mairie d’Aulnay-sous-Bois, Centre Administratif – 16 boulevard Félix Faure au service Réglementation des Constructions, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Le commissaire-enquêteur assurera des permanences à la Mairie d’Aulnay-Sous-Bois (voir adresse plus haut) le lundi 25 novembre 2013 de 14h à 17h, le jeudi 5 décembre 2013 de 14h à 17h, le jeudi 12 décembre 2013 de 9h30 à 12h et le vendredi 20 décembre 2013 de 14h à 17h. Les demandes et remarques peuvent également être formulées par courrier.

L’ensemble des documents d’informations ont été mis en ligne sur le site de Deltaville, société mandatée par la ville pour les futurs aménagements.