Assemblée générale du comité des usagers du RER B Nord ce soir à 20h

Ce soir se réunira pour la première fois l’assemblée générale du comité des usagers du RER B Nord, à partir de 20h dans la salle Dumont. A l’ordre du jour notamment, un retour sur la nouvelle déserte omnibus engagée en septembre dernier par la STIF et étude des réponses obtenues au sujet des demandes d’offre supplémentaire (ligne K aux heures de pointe et arrêt des directs Roissy aux heures creuses).

Le 7 juin dernier, le comité des usagers du RER B Nord avait appelé à un grand rassemblement devant la gare d'Aulnay-sous-Bois por protester contre la dégradation de la ligne et contre le tout omnibus. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

Le 7 juin dernier, le comité des usagers du RER B Nord avait appelé à un grand rassemblement devant la gare d’Aulnay-sous-Bois por protester contre la dégradation de la ligne et contre le tout omnibus. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

L’assemblée générale du comité des usagers du RER B Nord se tiendra ce soir, vendredi 29 novembre 2013, dans la salle du foyer Dumont au 12 boulevard du Général Galliéni à Aulnay-sous-Bois entre 20h et 22h. A l’ordre du jour, les membres feront un premier bilan de la nouvelle desserte avec les témoignages des usagers des 15 gares concernées par la desserte omnibus de la ligne B nord, de la Plaine Stade de France à Mitry-Claye et/ou Roissy-Charles de Gaulle; la préparation du comité de ligne prévu pour le début de l’année 2014; l’examen des réponses obtenues aux demandes d’offre supplémentaire, tels que des trains sur la ligne K aux heures de pointe et un arrêt des directs Roissy aux heures creuses; observation des orientations pour l’année à venir; et enfin l’examen des statuts du comité avant d’élire le conseil d’administration en fin de réunion. Pour les non adhérents; les adhésions pourront se faire sur place (5 €). Comme pour toute assemblée générale d’une association, seuls les adhérents pourront prendre part aux votes.