Alain Amédro inaugure sa permanence de campagne ce vendredi à 19h15

Le candidat écolo Alain Amédro inaugure sa permanence de campagne ce vendredi. C’est sans superstition que le candidat révèle le mot d’ordre de sa soirée: « une chance au premier tour, une chance au second ». La liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois » aux élection municipales de mars prochain se dit « démocratique, écologique, solidaire ».

La permanence s'affiche les portes grandes ouvertes. | (C) EELV Aulnay

La permanence s’affiche les portes grandes ouvertes. | (C) EELV Aulnay

« Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration de l’Atelier de campagne de la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois » ce vendredi 13 décembre à partir de 19h15 au 29 rue Anatole France (à 3′ à pied du RER) » pouvons nous lire sur le communiqué de presse publié hier par le candidat EELV Alain Amédro aux élections municipales 2014. Le vice-président du conseil régional d’Île de France proposera quelques interventions afin de présenter les premières et premiers candidats de sa liste, ainsi que
les autres personnalités l’ayant rejoint. Un buffet convivial sera ensuite servit vers 20h15. Dans son communiqué, l’élu d’opposition au conseil municipal se dit « non superstitieux » sur le choix de la date de l’inauguration de « atelier de campagne » mais est certains que cette date lui « portera chance ». Le mot d’ordre fixé est d’ailleurs « une chance au premier tour, une chance au second ».

Pour rappel, la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois » menée par Alain Amédro est formée du « rassemblement de militants et citoyens mûs par la même volonté de reconstruire une ville apaisée, dans laquelle l’humain et la nature seront remis au coeur des politiques municipales, avec un réel souci de transparence et de démocratie. » Ils se disent « démocratique, écologique, solidaire. »