Amédro joue la carte du rassemblement pour récupérer la ville des mains socialistes

Vendredi dernier, le candidat écolo Alain Amédro inaugurait sa permanence de campagne. A cette occasion, il a dévoilé les premières têtes de sa liste pour conquérir la mairie. Un rassemblement de personnes de tous bords pour offrir une alternative aux années Ségura, le maire sortant.

Alain Amédro (au centre), accompagné de ses co-listiers. | (C) EELV Aulnay

Alain Amédro (au centre), accompagné de ses co-listiers. | (C) EELV Aulnay

Un « atelier de campagne » a ouvert ses portes à Aulnay-sous-Bois. Vendredi dernier, le vice-président du conseil régional d’Île de France et candidat aux élections municipales, Alain Amédro, inaugurait sa permanence de campagne avenue Anatole France. Pour tenter de récupérer la ville aux mains des élus socialistes, le candidat EELV a commencé à présenter sa liste aux aulnaysiens. Venus de tous bords, même du Front de Gauche et du Parti de Gauche, ces diverses personnalités comptent bien faire une campagne « dynamique […] autour d’un  projet novateur. » Une centaine de personnes étaient présentes ce vendredi 13 décembre lors de l’inauguration de l’atelier de campagne et ont « pu constater la dynamique inédite de rassemblement à Aulnay-sous-Bois », une dynamique forgée « autour des valeurs de la gauche humaniste, écologiste et solidaire, réunissant des personnalités locales issues de parcours divers mais au coude à coude pour bâtir l’avenir de la ville d’Aulnay. »

Faire valoir l’intérêt général

“Nous constituons une dynamique unique à Aulnay-sous-Bois, qui rassemble de nombreux habitants autour d’un projet réellement novateur. Preuve en est, des citoyens de tous horizons nous rejoignent : communistes, écologistes, personnes issues du parti radical de gauche, socialistes, indépendants et centristes » clame le meneur de liste Alain Amédro. « Nous incarnons notamment la gauche d’en bas, celle du refus de la politique hors sol, celle qui dérange les conservatismes et les citadelles et celle qui dérange les petits arrangements d’appareils pour maintenir en place les mauvaises méthodes » ajoute-t-il, précisant que sa liste « s’amplifie de jour en jour ». « Les Aulnaysiens souhaitent des élus au service de l’intérêt général » conclut-il.



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.