Un repas pour les fêtes à O’Parinor avec les centres sociaux

Et si l’Auberge des Saint-Pères, célèbre table de la ville, se délocalisait à O’Parinor le temps d’une soirée à un coût abordable ? Les centres sociaux de la ville le feront le 29 décembre prochain lors d’un repas de fêtes.

O Parinor - Alexandre Conan 93600INFOS

Jusqu’à l’année prochaine, le centre commercial O’Parinor engage une nouvelle rénovation complète de ses galeries et de ses façades. Dans quelques mois, un complexe de 14 salles UGC ouvrira ses portes. | (C) 93600INFOS/Alexandre Conan

Le dimanche 29 décembre 2013 à partir de 18h au centre commercial O’Parinor, 200 tables seront dressées pour près de 1 600 convives. Les centres sociaux de la ville d’Aulnay-sous-Bois proposeront à bas coût un repas mijoté par Jean-Claude Cahagnet, le célèbre chef étoilé de l’Auberge des Saint-Pères, réputé pour sa qualité gastronomique. Si le menu de ce repas de fête reste une surprise, il sera assurément gastronomique promet la mairie. « La nouveauté 2013, c’est la préparation  d’un repas pour les 4-12 ans » précise-t-on. Les enfants prendront le repas entre eux, encadrés par des animateurs professionnels et des ateliers d’activités y sera proposé. Pendant ce temps là, les adultes pourront participer à une tombola géante. « Près d’une centaine de personnes, dont de nombreux bénévoles, participeront à l’organisation de ces agapes XXL et joyeuses » ajoute-t-on du côté de l’ACSA.

Les inscriptions s’effectuent dans les quatre centres sociaux et auprès de la mission ville pour les quartiers Chanteloup, Balagny, Vieux- Pays et Sud. La participation demandée est de 3 € pour les adhérents de l’ACSA et de 5 € pour les non adhérents. 



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.