Jacques Chaussat est rejoint Abdallah Benjana et Fouad Guendouz pour les municipales 2014

L’information est à présent officielle. En ce début d’année 2014 et à quelques semaines des élections municipales, Jacques Chaussat est rejoint par Abdallah Benjana et Fouad Guendouz. Le candidat UDI salue une « décision importante, fruit de l’aboutissement d’un travail de fond » avec les deux anciens adjoints au maire actuel, Gérard Ségura.

Les trois nouveaux arrivants sur la liste de Jacques Chaussat ont posé avec l'élu devant leur permanence de campagne. | (C) Chaussat 2014

Les trois nouveaux arrivants sur la liste de Jacques Chaussat ont posé avec l’élu devant leur permanence de campagne. | (C) Chaussat 2014

A quelques semaines des prochaines échéances municipales, la carte du rassemblement ne cesse d’être mise en avant par les différentes familles politiques. Cette semaine, c’est Jacques Chaussat, candidat du rassemblement des Aulnaysiens, du Centre et de la Droite républicaine, qui nous en parle avec l’arrivée à ses côtés de Abdallah Benjana et Fouad Guendouz, les deux anciens adjoints au maire évincés de la majorité municipale il y a quelques mois. Les deux élus « avaient annoncé au printemps dernier leur volonté de constituer une liste pour les élections municipales et lancé en ce sens un nouveau parti indépendant, le Mouvement Pour un Nouveau Parti Républicain (mNPR). »

«De la proximité, de l’écoute, de la confiance, de nombreuses convergences sur le futur d’Aulnay-sous-Bois sont apparues » soulignent les deux adjoints dans un communiqué. « C’est ce qui nous pousse à rejoindre et à soutenir la candidature de Jacques Chaussat. Au delà de nos différentes sensibilités, nous partageons sa vision de l’avenir de notre ville, autour des valeurs humaines et républicaines qui sont les nôtres et nous rassemblent, contrairement à ce qui se fait aujourd’hui avec l’équipe actuelle en Mairie.» Jacques Chaussat, également conseiller général UDI de la Seine-Saint-Denis, salue une « décision importante, fruit de l’aboutissement d’un travail de fond engagé ces dernières semaines » avec ses deux confrères. « Nous avons décidé de proposer aux Aulnaysiennes et aux Aulnaysiens une liste de large union des bonnes volontés pour notre ville, dès le premier tour des élections municipales » poursuivent-ils dans leur écrit.

A noter également l’arrivée de Jean-Pierre Leverrier, un représentant aulnaysien du parti Nouvelle Ecologie Démocrate et membre de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI). Il a souhaité « rejoindre la dynamique de rassemblement incarnée par Jacques Chaussat. »



mm

Fondateur du site d'informations locales 93600INFOS.fr. Etudiant en communication.