L’agenda sportif de votre week-end à Aulnay-sous-Bois

Ce week-end, sportez-vous bien à Aulnay ! Deux gros rendez-vous sportifs auront lieu dans votre ville samedi et dimanche après-midi. L’un en badminton avec une nouvelle rencontre entre les ducks d’Aulnay et les joueurs de Talence dans le cadre du Top 12. L’autre en kick boxing avec les finales du championnat régional de ce sport de combat.

Deux sports, deux lieux mais un seul et unique horaire: tel est l'enjeu de ce week-end sportif à Aulnay ! | Montage (C) DR
Deux sports, deux lieux mais un seul et unique horaire: tel est l’enjeu de ce week-end sportif à Aulnay ! | Montage (C) DR

C’est un week-end sportif comme on les aime. Ce samedi à Aulnay-sous-Bois, l’agenda sportif aulnaysien est bien rempli, surtout l’après-midi. En effet, deux compétitions sportives auront lieu demain après-midi dans la ville: l’un en badminton, et l’autre en kick boxing.

Et le programme commence dés 13h au complexe Paul-Emile Victor (2 rue du Moulin de la Ville) pour le sport de raquettes. En effet, l’équipe 2 du CBAB (Club de Badminton d’Aulnay-sous-Bois) ouvrira les festivités avec une rencontre de Nationale 2 contre les joueurs de La Bassée, venus du Nord-Pas-de-Calais. Et à 16h, ce sont les ducks qui prendront la relève avec à l’affiche, une rencontre du Top 12 affrontant les joueurs aulnaysiens aux badistes de l’US Talence, venus du sud-ouest de la France, non loin de Bordeaux. Et le public est attendu en nombre pour encourager les ducks d’Aulnay qui tenteront d’en découdre pour remporter la rencontre. Une victoire impérative pour les aulnaysiens dans leur course aux play-offs. Mais après avoir accroché le CBAB 5-3 au match aller, les jeunes talençais qui luttent pour le maintien dans la compétition ne se laisseront sûrement pas faire. Entrée gratuite, avec parking et buvette sur place.

Du côté du kick boxing, discipline de combat utilisant les coups de pied et coups de poing, le programme sera aussi chargé, de 13h à 20h samedi, au gymnase Pierre Scohy (1 rue Aristide Briand). L’association Bingo Boxing Club Aulnay organise, en partenariat avec la ligue régionale de kick boxing et disciplines associées, les finales du championnat régional de kick boxing. Et le lendemain, dimanche, le club en remettra une couche de 13h à 18h, toujours au gymnase Pierre Scohy. Cette fois-ci, le public pourra assister aux épreuves qualificatives pour les championnats de France espoir et senior. Entrée à 5€.