La photo de la semaine: Déjections canines intempestives gênent piétons assidus

La photo de la semaine, c’est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire sur 93600INFOS ! Chaque semaine, nous vous proposons des images insolites du quotidien au coeur d’Aulnay-sous-Bois. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir de près une sacrée déjection canine sur un trottoir du sud de la ville. Hélas, ce type de scène se fait de plus en plus fréquent avec l’évolution des mentalités et de la progression du « je m’en foutisme ». Espérons qu’une solution puisse être trouvée dans l’avenir contre un fâcheuse incivilité qui ne saurait devenir banale dans les prochaines années si personne ne prend ce dossier crucial en main. Un arrêt sur image, en direct du fin fond de la merde.

(C) 93600INFOS / Alexandre Conan
(C) 93600INFOS / Alexandre Conan

  • bessaguet

    Ces incivilités sont d’autant plus inacceptables que la Ville met des sacs à disposition des propriétaires de chiens présents dans plusieurs distributeurs disséminés sur le territoire communal avec des poubelles très nombreuses également.
    A quand la verbalisation de ces propriétaires canins indélicats qui sont souvent les mêmes et identifiables ne serait ce qu’en interrogeant les riverains excédés.
    Certains nous répondrons que les forces de police ont des délits plus sérieux à traiter car ce genre d’interpellation il est vrai n’a rien de prestigieux: autant dire que l’on nous prend pour de la m…..
    Signé : un propriétaire de chien qui ne sort jamais son compagnon sans un ou deux sacs dans sa poche