Trois principaux candidats ont dévoilé leur programme

La course pour les municipales s’accélère à tout juste deux semaines du 1er tour des élections municipales. Et à Aulnay-sous-Bois, trois des quatre principaux candidats ont d’ores et déjà dévoilé leurs programmes: Gérard Ségura (PS), Bruno Beschizza (UMP) et depuis hier, Jacques Chaussat (UDI). 93600INFOS vous propose de les télécharger dés aujourd’hui, avant de vous proposer une étude approfondie de chacun d’eux la semaine prochaine. En ce qui concerne le programme du candidat centriste, nous sommes les premiers à vous le fournir cette nuit.

Les élections municipales à Aulnay-sous-Bois, un événement à suivre sur 93600INFOS ! | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan
Les élections municipales à Aulnay-sous-Bois, un événement à suivre sur 93600INFOS ! | (C) 93600INFOS / Alexandre Conan

Programme GS« Aulnay Avance avec Gérard Ségura », liste de large rassemblement à gauche, écologique, solidaire et de progrès. En partie renouvelée, l’équipe menée par le maire propose 164 mesures « réalistes pour réussir ». Un programme de 40 pages a été édité pour fixer un projet pour Aulnay entre 2014 et 2020. A télécharger ici dés à présent.

 

 

 

 

 

 

Programme BBZ« Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante », liste d’Union de la Droite, du Centre et de la Société civile menée par Bruno Beschizza. L’équipe du candidat nouvellement arrivé sur la ville a édité un programme de 60 pages où l’ont peut retrouver quelques 140 propositions. A télécharger ici dés à présent.

 

 

 

 

 

Programme JC

« Aulnay demain avec Jacques Chaussat » a dévoilé hier son programme de 40 pages. La liste de rassemblement des Aulnaysiens, du Centre et de la Droite Républicaine menée par le conseiller général du canton sud de la ville y est entièrement révélée. 93600INFOS est le premier média a vous dévoiler ce soir l’un des derniers programmes tant attendu, vous pouvez donc le télécharger ici dés à présent (programme complet pour des questions techniques disponible à 8h00).

 

 

 

 

 

 

A noter que le dépôt des listes pour les élections municipales s’est clôt hier soir à la préfecture de Bobigny. Sept listes sont en concurrence à Aulnay-sous-Bois, le tirage au sort pour donner l’ordre des listes sera effectué ce vendredi à partir de 10h00. La préfecture a publié les listes officiellement déclarées dans l’ordre suivant:

– Nom de la liste: « Liste de large rassemblement à gauche, écologique, solidaire et de progrès » | Tête de liste: Gérard Ségura

– Nom de la liste: « Lutte ouvrière » | Tête de liste: Marc Darsy

– Nom de la liste: « Aulnay demain » | Tête de liste: Jacques Chaussat

– Nom de la liste: « Aulnay respectueuse-Aulnay gagnante » | Tête de liste: Bruno Beschizza

– Nom de la liste: « Aulnay vers le haut » | Tête de liste: Moktar Farhat

– Nom de la liste: « Unité et résistance » | Tête de liste: Michel Lefebvre

– Nom de la liste: « Vivre mieux, ensemble à Aulnay-sous-Bois » | Tête de liste: Alain Amédro